Mégane-Rs-Online vous propose de tirer le meilleur parti de votre moteur, tout en réduisant l'usure de manière spéctaculaire!
Vous gardez votre moteur neuf pour longtemps, tout en libérant la puissance en réduisant les frottements comme jamais!
- Augmente instantanément (après réactions tribochimiques) les régimes de rotation - vitesses d'accélération - couple - puissance - reprises - vitesse de pointe.
-Récupère jusqu’à 72% d’énergie en zone de frottement intense et de vitesses de glissement élevées (pistons/chemises/segments, embiellage, cames/poussoirs).
-Opérationnel jusqu'à des vitesses de frottement métal /métal > à 53m /seconde ! (exemple comparatif : Chemise/piston F1= 28m/s à 18000 tr/min - Kart 2 T= 36m/s à 22000 tr/min).
-Abaisse de 10 à 60° la T° du lubrifiant (essai sur 24h) et réduit la sensibilité du moteur aux cliquetis (appréciable pour turbo et moteurs fortement comprimés).
-Assure une lubrification sans faille en cas de déjaugeage ou manque d'huile par effet "mémoire" considérable, procure jusqu’à 30% de pression d'huile en + à chaud.
-Augmente jusqu’à + de 600% les performances anti-usure des huiles synthèses et additifs antifriction (miscibles dans lubrifiant) disponibles actuellement sur le marché, maintient dans le temps, jeux, réglages et tolérances mécaniques.
-Utilisable avec une grande efficacité sur les pièces traitées en surface par des procédés type "Nikasil" et autres, dans les huiles de boîte (sauf automatique) et dans les graisses de roulement de roue.
-Surpasse en efficacité de réduction de frottement absolument tous les autres procédés ou produits + ou - antifriction reconnus scientifiquement crédibles, mais qui ne peuvent agir sans Triboxyl qu’à faible régime de rotation (< 4000 tr/min)
-Durée d’efficacité : 4 à 10000 km selon usage (Compétition - Tuning - Route)
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.